Le cuir est intemporel, durable et naturel. Chez Recor, vous pouvez choisir entre trois types de cuir: Namibo, Samoa et Mammut. Chaque cuir est disponible dans une gamme de belles couleurs. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur chaque type. Aller à un distributeur Recor pour découvrir les matériaux.

Namibo (garantie de 5 ans)

Le Namibo est un cuir semi-aniline souple de 1,2 à 1,4 mm d'épaisseu, très doux au toucher. Il est issu du cuir aniline et recou- vert d’une couche de finition transparente unique pour assurer sa protection. Cette finition rend le cuir moins sensible aux taches et aux décolorations, tout en préservant ses caractéristiques naturelles. En conséquence, Namibo rayonne de luxe.

Samoa (garantie de 5 ans)

Samoa est un cuir corrigé et coloré (= recouvert) de 1,3 à 1,5 mm d'épaisseur qui, comparé au cuir semi-aniline et au cuir pleine fleur aniline, est moins sujet aux influences extérieures. Ce cuir est pourvu d’une couche de finition pigmentée et non transparente, de sorte que les caractéristiques naturelles de la peau sont moins ou pas du tout perceptibles. Cette couche protectrice offre une protection supplémentaire qui rend ce type de cuir très pratique à utiliser.

Les caractéristiques naturelles du cuir sont moins claires car une impression est utilisée pour donner au cuir le même aspect partout.

Cuir Mammut (garantie de 2 ans)

Tout comme Samoa, le cuir Mammut est corrigé et recouvert (= recouvert). Cependant, il est moins épais (1,1 à 1,3 mm), ce qui le rend moins cher.

fr_BEFR