This Privacy & Cookie Policy (hereinafter the “Privacy & Cookie Policy”) sets out the general terms and conditions under which 

“SITAC EUROPE NV”, with registered office at B-3500 Genk, Melbergstraat 6, with company number 0751.645.872 (Hereafter “Sitac”) processes personal data related to the use of this website (the “website”). By accessing the website you unconditionally accept this Privacy & Cookie Policy. If you do not wish to be bound by this Privacy & Cookie Policy, you must leave the website immediately and stop using our services.

What data will be collected from you?

General

Sitac stores all data relevant in the context of the services and functionalities of the website that are transferred by you via our website or that we receive from you, in any other way. Sitac acts as responsible for the processing of all personal data collected and processed via this website, within the meaning of the Law of 8 December 1992 for the protection of privacy with regard to the processing of personal data, and the European General Regulation Data protection (AVG) of 24 May 2016 (better known as General data Protection Regulation or 'GDPR').

 

Cookies and Other Web Technologies

Certain personal data is collected by using “cookies”. These are small text files that are stored on the hard drive of your computer or your device. The data stored in such cookies can be sent back to our servers when you next visit the website. The cookies used by Sitac are only intended to facilitate, complete and personalize the use of the website or to provide a service requested by the user of the website.

The website uses cookies for the following general purposes:

Strictly Necessary Cookies: to enable visitors to see the website, to use the various functions on the website and to access the pages that require registration. When the use of these cookies is blocked, some parts of the website will not be able to be used.

Functional Cookies: to allow Sitac to recognize you as a returning visitor and to store and remember any preferences entered during previous visits to the website. In this way the user-friendliness of the website is improved.

Performance Improving Cookies:

  • To collect information about how visitors use the website in order to analyze and improve the use of the website.
  • To help us customize the content, user experience, and advertisements served to you on our websites, our applications and other websites.
  • To measure and investigate the effectiveness of our features, offerings, advertisements and email communications, including by identifying which emails you open and how you respond to them.

Despite the fact that most browsers automatically accept cookies, it is possible to change your browser settings so that cookies are no longer automatically accepted or you are asked for permission each time before accepting the cookies. Please note, if you do not accept cookies, you will not have full access to our services. For more information about cookies and how to delete them, depending on the type of browser you are using, Sitac refers to the following website: www.allaboutcookies.org

Facebook Conversion Tracking and Custom Audiences

This website uses the Facebook Conversion Tracking Pixel and the Custom Audience Pixel services of Facebook. This allows us to track the activity on the website of users who visit the website via an advertisement on Facebook. This way we can measure how efficient our advertisements are. The collected data is anonymous. This means that we do not receive data from Facebook from individual users. The data is stored and processed by Facebook. Facebook may associate the data with your Facebook account and use the data for their own advertising purposes, in accordance with Facebook's Data Policy: https://www.facebook.com/policy.php. The Facebook Conversion Tracking also allows Facebook and its partners to show you advertisements outside of Facebook. For this a cookie is placed on your computer.

Click here to manage your advertising preferences on Facebook: https://www.facebook.com/ads/preferences/

Google Remarketing

This website uses Google's remarketing technology. This technology allows users who have already visited the website and expressed an interest in our products to see targeted advertisements on websites of the Google Partner network. Likewise, ads can also be shown to other people who are similar to the users of this website. Cookies are used for this. The information generated by the cookie about the use of the website is transmitted to Google's servers in the United States. If an IP address is sent, only the last three digits are sent. By means of cookies, the behavior of users on the website can be analyzed and then used for targeted product recommendations and advertisements based on the interests of the user.

If you prefer not to see targeted advertisements, you can disable Google cookies for this purpose via this website: https://www.google.com/settings/ads/.

Google's policy for the protection of personal data is independent from Sitac. We cannot be held responsible or liable for their policies and procedures. Please read Google's privacy statement before using our website (https://www.google.com/intl/nl/policies/privacy/).

How are your data used?

Sitac takes reasonable steps to ensure that your personal data is and remains relevant for the intended use.

Sitac uses your personal data for the following purposes:

  • for registration and to manage your account;
  • to communicate with you;
  • to answer your questions and comments;
  • to measure interest in our products and improve our products, services and website;
  • to notify you of special offers and products or services offered by us or our partners that may be of interest to you;
  • to customize your experience with Sitac, including personalizing the advertisements shown to you;
  • to obtain information from you, including through surveys;
  • to resolve disputes and problems;
  • to prevent potentially prohibited or illegal activities;
  • to enforce our terms and conditions

 

Who will your data be shared with?

All personal data that you provide to Sitac remains confidential. These personal data are stored on Sitac's internal database and are not disclosed to third parties. When using the appointment module on the website or in the configurator, your personal data will be passed on to the shop of your choice for further follow-up of your request. Your data can also be used by this shop for marketing e-mails if you have ticked the e-mail opt-in. It is also possible that your personal data will be passed on if we believe this is necessary to comply with the law.

How long will your data be kept?

Sitac only processes the personal data for the purposes for which they are collected and only as long as this is necessary. The fixed retention period for this is seven years. The same goes for the stores with which your data is shared.

How can you consult your data?

We take reasonable steps to ensure that your personal data is relevant to its intended use and that it is accurate and complete. All your personal data that are processed by Sitac, the purposes of the data processing, as well as the third parties to whom your personal data is transferred, can be consulted free of charge and with reasonable time intervals. A request for this should be sent to the address below. In the event of incomplete or incorrect information, you have the right to request, free of charge, the rectification or deletion of such personal data by contacting us at the address below accompanied by proof of your identity. In that case, we will do what is necessary to adjust or delete this personal data as soon as possible. However, some data must be retained by way of archived / backup copies of our files or when required by law.

Your choices regarding the collection and use of your information

As set out above, you have the option not to provide us with personal data, despite the fact that it may be necessary to take advantage of certain applications offered by the Sitac website. You have the right (i) to object at any time for personal or primary reasons against the processing of your personal data; (ii) to oppose the use of your personal data for direct marketing purposes free of charge and (iii) to be informed when your personal data are communicated to third parties for direct marketing purposes and to oppose the communication of your personal data to third parties free of charge third parties.

How do we protect your data?

Our goal is to make you feel safe using the website and to keep the personal data we collect secure. To this end, we have implemented significant and adequate technical and physical security procedures to prevent the personal data you have provided to us from being consulted, used or disclosed without proper authorization. For example, only authorized employees can access the personal data and this only for authorized purposes. However, the internet is a global communication medium exposed to threats, viruses and intrusions from others. Therefore, we cannot make any commitment to protect your personal information at all times and under all circumstances.

external links

We point out that if you are connected to other websites anywhere on the website, these websites are not subject to this Privacy & Cookie Policy. We encourage you to review the privacy policies of the relevant websites to understand their practices for collecting, using and disclosing your personal information.

Changes to this Privacy & Cookie Policy

Sitac may change or amend this Privacy & Cookie Policy in the future. When we make material changes to this policy, you will be notified via the Sitac website, by email, or other notification. This will also state when these changes will take effect.

You can always find the most recent version of our Privacy & Cookie Policy on the website.

How can you contact us?

You can reach us at the following address:

Sitac Europe NV

Melbergstraat 6 3600 Genk

marketing@recor-group.com

Date: 01/09/2020

en_GBEN

Cette politique de confidentialité et de cookies (ci-après la «politique de confidentialité et de cookies») définit les conditions générales dans lesquelles 

«SITAC EUROPE NV», dont le siège social est situé B-3500 Genk, Melbergstraat 6, avec le numéro d'entreprise 0751.645.872 (ci-après «Sitac») traite des données personnelles relatives à l'utilisation de ce site Web (le «site Web»). En accédant au site Web, vous acceptez sans réserve cette politique de confidentialité et de cookies. Si vous ne souhaitez pas être lié par cette politique de confidentialité et de cookies, vous devez quitter le site Web immédiatement et cesser d'utiliser nos services.

Quelles données seront collectées auprès de vous?

Général

Sitac stocke toutes les données pertinentes dans le cadre des services et fonctionnalités du site Web que vous transmettez via notre site Web ou que nous recevons de votre part, de toute autre manière. Sitac agit en tant que responsable du traitement de toutes les données personnelles collectées et traitées via ce site, au sens de la loi du 8 décembre 1992 pour la protection de la vie privée à l'égard du traitement des données personnelles et du règlement général européen Protection des données (AVG) du 24 mai 2016 (mieux connu sous le nom de règlement général sur la protection des données ou `` RGPD '').

 

Cookies et autres technologies Web

Certaines données personnelles sont collectées à l'aide de «cookies». Ce sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre appareil. Les données stockées dans ces cookies peuvent être renvoyées à nos serveurs lors de votre prochaine visite sur le site. Les cookies utilisés par Sitac sont uniquement destinés à faciliter, compléter et personnaliser l'utilisation du site Web ou à fournir un service demandé par l'utilisateur du site Web.

Le site Web utilise des cookies aux fins générales suivantes:

Cookies strictement nécessaires: pour permettre aux visiteurs de voir le site Web, d'utiliser les différentes fonctions du site Web et d'accéder aux pages qui nécessitent une inscription. Lorsque l'utilisation de ces cookies est bloquée, certaines parties du site Web ne pourront pas être utilisées.

Cookies fonctionnels: pour permettre à Sitac de vous reconnaître en tant que visiteur de retour et de stocker et de mémoriser toutes les préférences entrées lors de visites précédentes sur le site Web. De cette manière, la convivialité du site Web est améliorée.

Cookies améliorant les performances:

  • Recueillir des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent le site Web afin d'analyser et d'améliorer l'utilisation du site Web.
  • Pour nous aider à personnaliser le contenu, l'expérience utilisateur et les publicités qui vous sont proposées sur nos sites Web, nos applications et d'autres sites Web.
  • Pour mesurer et rechercher l'efficacité de nos fonctionnalités, offres, publicités et communications par e-mail, y compris en identifiant les e-mails que vous avez ouverts et la manière dont vous y répondez.

Malgré le fait que la plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, il est possible de modifier les paramètres de votre navigateur afin que les cookies ne soient plus automatiquement acceptés ou une autorisation vous soit demandée à chaque fois avant d'accepter les cookies. Veuillez noter que si vous n'acceptez pas les cookies, vous n'aurez pas un accès complet à nos services. Pour plus d'informations sur les cookies et comment les supprimer, en fonction du type de navigateur que vous utilisez, Sitac se réfère au site Web suivant: www.allaboutcookies.org

Suivi des conversions Facebook et audiences personnalisées

Ce site Web utilise le pixel de suivi des conversions Facebook et les services Pixel d'audience personnalisé de Facebook. Cela nous permet de suivre l'activité sur le site Web des utilisateurs qui visitent le site Web via une publicité sur Facebook. De cette façon, nous pouvons mesurer l'efficacité de nos publicités. Les données collectées sont anonymes. Cela signifie que nous ne recevons pas de données de Facebook provenant d'utilisateurs individuels. Les données sont stockées et traitées par Facebook. Facebook peut associer les données à votre compte Facebook et utiliser les données à ses propres fins publicitaires, conformément à la politique de données de Facebook: https://www.facebook.com/policy.php. Le suivi des conversions Facebook permet également à Facebook et à ses partenaires de vous montrer des publicités en dehors de Facebook. Pour cela, un cookie est placé sur votre ordinateur.

Cliquez ici pour gérer vos préférences publicitaires sur Facebook: https://www.facebook.com/ads/preferences/

Remarketing Google

Ce site Web utilise la technologie de remarketing de Google. Cette technologie permet aux utilisateurs qui ont déjà visité le site Web et ont exprimé un intérêt pour nos produits de voir des publicités ciblées sur les sites Web du réseau Google Partner. De même, des publicités peuvent également être montrées à d'autres personnes similaires aux utilisateurs de ce site Web. Des cookies sont utilisés pour cela. Les informations générées par le cookie sur l'utilisation du site Web sont transmises aux serveurs de Google aux États-Unis. Si une adresse IP est envoyée, seuls les trois derniers chiffres sont envoyés. Au moyen de cookies, le comportement des utilisateurs sur le site Web peut être analysé, puis utilisé pour des recommandations de produits et des publicités ciblées en fonction des intérêts de l'utilisateur.

Si vous préférez ne pas voir de publicités ciblées, vous pouvez désactiver les cookies de Google à cet effet via ce site: https://www.google.com/settings/ads/.

La politique de Google en matière de protection des données personnelles est indépendante de Sitac. Nous ne pouvons être tenus responsables de leurs politiques et procédures. Veuillez lire la déclaration de confidentialité de Google avant d'utiliser notre site Web (https://www.google.com/intl/nl/policies/privacy/).

Comment vos données sont-elles utilisées?

Sitac prend des mesures raisonnables pour s'assurer que vos données personnelles sont et restent pertinentes pour l'utilisation prévue.

Sitac utilise vos données personnelles aux fins suivantes:

  • pour l'inscription et pour gérer votre compte;
  • pour communiquer avec toi;
  • pour répondre à vos questions et commentaires;
  • pour mesurer l'intérêt pour nos produits et améliorer nos produits, services et site Web;
  • pour vous informer des offres spéciales et des produits ou services proposés par nous ou nos partenaires susceptibles de vous intéresser;
  • pour personnaliser votre expérience avec Sitac, y compris la personnalisation des publicités qui vous sont présentées;
  • pour obtenir des informations de votre part, notamment par le biais d'enquêtes;
  • pour résoudre les différends et les problèmes;
  • pour empêcher les activités potentiellement interdites ou illégales;
  • pour faire respecter nos termes et conditions

 

Avec qui vos données seront-elles partagées?

Toutes les données personnelles que vous fournissez à Sitac restent confidentielles. Ces données personnelles sont stockées dans la base de données interne de Sitac et ne sont pas divulguées à des tiers. Lors de l'utilisation du module de rendez-vous sur le site ou dans le configurateur, vos données personnelles seront transmises à la boutique de votre choix pour un suivi ultérieur de votre demande. Vos données peuvent également être utilisées par cette boutique pour des e-mails marketing si vous avez coché l'opt-in e-mail. Il est également possible que vos données personnelles soient transmises si nous estimons que cela est nécessaire pour se conformer à la loi.

Combien de temps vos données seront-elles conservées?

Sitac ne traite les données personnelles qu'aux fins pour lesquelles elles sont collectées et aussi longtemps que cela est nécessaire. La période de conservation fixe pour cela est de sept ans. Il en va de même pour les magasins avec lesquels vos données sont partagées.

Comment consulter vos données?

Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que vos données personnelles sont pertinentes par rapport à l'utilisation prévue et qu'elles sont exactes et complètes. Toutes vos données personnelles traitées par Sitac, les finalités du traitement des données, ainsi que les tiers auxquels vos données personnelles sont transférées, peuvent être consultées gratuitement et à des intervalles de temps raisonnables. Une demande à ce sujet doit être envoyée à l'adresse ci-dessous. En cas d'informations incomplètes ou incorrectes, vous avez le droit de demander, gratuitement, la rectification ou la suppression des données personnelles pertinentes, en nous contactant à l'adresse ci-dessous accompagnée d'une preuve de votre identité. Dans ce cas, nous ferons le nécessaire pour ajuster ou supprimer ces données personnelles dès que possible. Cependant, certaines données doivent être conservées au moyen de copies archivées / de sauvegarde de nos fichiers ou lorsque la loi l'exige.

Vos choix concernant la collecte et l'utilisation de vos informations

Comme indiqué ci-dessus, vous avez la possibilité de ne nous fournir aucune information personnelle, malgré le fait qu'il puisse être nécessaire d'utiliser certaines applications proposées par le site Web de Sitac. Vous avez le droit (i) de vous opposer à tout moment pour des raisons personnelles ou primaires au traitement de vos données personnelles; (ii) vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct et (iii) être informé lorsque vos données personnelles sont communiquées à des tiers à des fins de marketing direct et vous opposer gratuitement à la communication de vos données personnelles à des tiers des tiers.

Comment protégeons-nous vos données?

Notre objectif est de vous faire sentir en sécurité en utilisant le site Web et de protéger les informations personnelles que nous collectons. À cette fin, nous avons mis en place des procédures de sécurité techniques et physiques importantes et adéquates pour empêcher que les données personnelles que vous nous avez fournies soient consultées, utilisées ou divulguées sans autorisation appropriée. Par exemple, seuls les employés autorisés peuvent accéder aux données personnelles et ce uniquement à des fins autorisées. Cependant, Internet est un moyen de communication mondial exposé aux menaces, virus et intrusions des autres. Par conséquent, nous ne pouvons prendre aucun engagement à protéger vos informations personnelles à tout moment et en toutes circonstances.

Liens externes

Nous soulignons que si vous êtes connecté à d'autres sites Web n'importe où sur le site Web, ces sites Web ne sont pas soumis à cette politique de confidentialité et de cookies. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité des sites Web concernés pour comprendre leurs pratiques en matière de collecte, d'utilisation et de divulgation de vos informations personnelles.

Modifications de cette politique de confidentialité et de cookies

Sitac peut changer ou amender cette politique de confidentialité et de cookies à l'avenir. Lorsque nous apportons des modifications importantes à cette politique, vous serez averti via le site Web de Sitac, par e-mail ou autre notification. Cela indiquera également quand ces changements prendront effet.

Vous pouvez toujours trouver la version la plus récente de notre politique de confidentialité et de cookies sur le site Web.

Comment pouvez-vous nous contacter?

Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante:

Sitac Europe NV

Melbergstraat 6 3600 Genk

marketing@recor-group.com

Date: 01/09/2020

fr_BEFR